TERMES ET CONDITIONS

1. CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

 

<<nous>> désigne Groupe Adrénaline.

<<vous>> désigne le client de Groupe Adrénaline.

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.


Comme condition pour utiliser ce site;

(i) Vous garantissez que vous avez au moins 18 ans

(ii)Les prix sont sujets à changement sans préavis

(iii) Si vous représentez une ou plusieurs personnes lors de l'achat d'un forfait, vous informerez ces autres personnes des conditions générales qui s'appliquent pour les réservations que vous avez faites en leur nom, y compris de toutes les règles et restrictions qui lui sont applicables

(iv) tous les renseignements fournis par vous sur ce site sont véridiques, exacts, actualisés et complets. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser l'accès à quiconque aux voyages que nous offrons, à tout moment et pour toutes raisons que nous croyons raisonnables, y compris, mais sans s'y limiter, en cas de violation de ces conditions générales.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de retirer des parties de ces Conditions d'utilisation en tout temps, et ce, à notre discrétion. Consultez cette page régulièrement pour prendre connaissance de toute modification. Votre utilisation continue du Site, à la suite de l'affichage de tout changement à ces Conditions d'utilisation, confirmera votre acceptation de ces changements.

 

2. CONFIDENTIALITÉ​

(i) Groupe Adrénaline veille à ne collecter et ne traiter que les données strictement nécessaires à la finalité du traitement qu’il met en œuvre.

(ii) Les données collectées par Groupe Adrénaline sont nécessaires à la fourniture des services proposés par Groupe Adrénaline.

(iii) Toutes les données traitées proviennent de l’enregistrement d’informations de personnes les ayant directement communiquées à Groupe Adrénaline.

(iv) Sauf indication contraire figurant en clair sur le formulaire de saisie des données à caractère personnel, les données collectées par Groupe Adrénaline ne sont pas cédées à des tiers.

(v) Groupe Adrénaline garantit que les informations enregistrées sur le site sont traitées de manière strictement confidentielle.

 

3. PAIEMENTS

(i) Nous vous conseillons d'acheter votre voyage le plus tôt possible pour garantir votre place.
(ii) Aucune réservation ou dépôt possible pour les forfaits au Québec. 
(iii) Vous acceptez d’autoriser Groupe Adrénaline de facturer sur votre carte de crédit le montant du forfait acheté qui est affiché. Groupe Adrénaline utilise les services de ©Weezevent pour le traitement des cartes de crédit. ©Visa et ©Mastercard sont acceptées. Vous pouvez aussi payer comptant, par mandat-poste ou chèque au nom de Groupe Adrénaline en contactant l'un de ces représentants.

4. ITINÉRAIRES

 

(i) Groupe Adrénaline se réserve le droit de modifier l'heure de départ et d'arrivé ainsi que le point de départ à tout moment sans préavis ni consentement.

(ii)En tout temps, vous devez avoir un langage convenable et respectueux. La politesse et la courtoisie sont de mise.

(iii)Il est interdit de fumer à l’intérieur de l'autocar et dans un rayon de 9 mètres de toute porte y donnant accès. (Loi sur le tabac, L.R.Q., chap. T-0.01).

(iv)L’usage de drogue et autres substances illicites est interdit dans l'autocar. Lorsqu’il y a des motifs raisonnables de croire qu’un passager est en possession de telles substances, l'accompagnateur attitré peut avoir recours aux services de la police.

(v) Au Québec, la consommation d'alcool est interdite dans tout véhicule routier, y compris l'autocar dans lequel vous  prenez place, tel que le stipule I'article 443 du code de la sécurité routière et le conducteur est directement associé à la commission de cette infraction en vertu de l'article 511 de ce code. 

ARTICLE 511 : L'occupant d'un véhicule routier autre que le conducteur qui contrevient à l'article 443 commet une infraction et est passible, en outre des frais , d'une amende de 200.00$ à 300.00$ . 

(vi)Aucun acte de violence, bagarre, intimidation, taxage, harcèlement, vandalisme et/ou vol ne sera toléré. Des frais peuvent en résulter et l'accompagnateur attitré peut avoir recours aux services de la police.

(vii)Il est interdit d’avoir en sa possession une arme à feu, un couteau, une arme blanche ou tout autre objet de nature à compromettre la sécurité des autres passagers.

 

5.DOMMAGES OU PERTES

(i)Groupe Adrénaline se dégage de toute responsabilité à l'égard de toutes les pertes, de tous les dommages ou de tous les préjudices subits durant l'entièreté des voyages.

 

6. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT / ANNULATION

(i) Un nombre minimum de voyageurs est requis pour assurer un départ. 
(ii) Aucun remboursement possible des voyages offerts par Groupe Adrénaline. 

(iii) En occurrence, si le voyage est annulé par Groupe Adrénaline. Les clients ayant déjà payé leurs voyages seront remboursés en totalité.

 

7.MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS

(i) Groupe Adrénaline se réserve le droit de changer ces termes et conditions à tout moment sans préavis ni consentement.

© 2019 Groupe Adrénaline

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon